Mr Zhou

de pratiquer le Kung Fu du style Hunggar, il part donc à Hong Kong pour pratiquer avec Maître Chan Hon Cheung qui est reconnu à l’époque comme le patriarche de ce style.

 

Il se rend régulièrement à Hong Kong pour parfaire sa formation et il pratique par la suite avec d’autres professeurs descendant de ce maître (entre autre Cheung Yi Keung, Jim Uglow). En même temps il essaie plusieurs style comme le Wing Chung (école de Leung Ting à Hong Kong), mais c’est dans l’école Hunggar qu’il se consacre pendant plusieurs années. C’est naturellement qu’il est attiré par les Arts Martiaux Internes, le Tai Chi Chuan (Taiji Quan.)

 

Jean a pratiqué le Qi Gong en Thaïlande au centre du Tao Garden avec maître Mantak Chia et également le Zhi Neng Qi Gong. Cette méthode a été créée par maître Pan He Ming et est enseignée en France par maître Zhou Jing Hong qui est le professeur mais aussi un ami de Jean. 

 

Il a également étudié le Tai Ji Quan avec Jim Uglow qui est un élève de Yeung Ma Lee (Mary Yang) la deuxième fille de Yang Sau Chong qui réside à Hong Kong. Il continue actuellement l'étude de l'école Yang (Yeung) auprès de Thomas Whitty qui est élève de Jim Uglow et de Yeung Ma Lee...

 

Il suit également l'Enseignement de "Laoshi" Jian Liujun, maître fondateur de l'institut "Quimétao" et du "Dao de l'Harmonie".

 

Tai Ji Quan
Accueil
Qi Gong
Le professeur
Les cours
Les liens
Contact
Les stages

Jean RALLO a commencé par pratiquer en cours individuel pendant 3 ans le Kung-Fu indonésien "Penchak Silat" avec maître Adityo Hanafi 7e dan, ensuite il a fait la rencontre de Didier Paingris ceinture verte de l’école "Than Long" en Viet Vo Dao. Il fait alors la rencontre de Georges Charles qui lui conseille

Jim Uglow